lundi 16 avril 2012

Mise à l'eau ? hau ban non !

Pour ceux qui ont lu le précédent article (sur l'échelle de bain) dans lequel j’espérais mettre à l'eau le bateau ce vendredi, vous êtes sûrement en train de vous demander, alors, alors ? il est à l'eau ?? le bateau ??

Attendez un tout petit peu que je vous explique.. J'aime déposer une touche de  suspens, dans mes récits..

J'avais réservé la grue vendredi afin de mettre le bateau à l'eau, en espérant que mes haubans arrivent enfin jeudi, dernier délais..

Malheureusement, .... patatra ! (et non pas pataras,=> blague de marin !!) mes haubans, ne sont pas encore arrivés.. Mais.. je suis allé tout de même à la base nautique démonter ma tête de mat afin de refaire l'installation du feu de mouillage :

La tête de mat est désormais à la maison, je vais prendre le temps du coup de bien refaire tout ça..

Bon comme vous vous en doutez j'étais assez déçu, de ne pas mettre le bateau à l'eau !
Mais, et oui encore un mais, Henri avait prévu de venir cette après midi là m'aider, et vue qu'il n'y avait plus rien à faire, on s'est fait une petite sortie entre homme sur le bel edel 600 d'Henri pour le reste de l'après midi...

  Aller hop une petite brise on prépare le spi :
et c'est parti !

Voilà c'était super sympa, une impression de vacances pour quelques heures sur l'eau, pour bien démarrer le week-end..
une très belle après midi sous le soleil alsacien...
et merci à Henri pour m'avoir laisser tenir la barre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire