samedi 19 juillet 2014

Départ de Saint Cyprien - Paulilles

On a décidé de partir aux aurores afin d'éviter la houle de l'après midi...
On décolle de Saint Cyprien et la mer est d'huile.. On laisse nos amis Gabier qui nous rejoindrons le soir.
Direction l'anse de Paulilles.
Après 2h30 de navigation tranquille à la voile et au moteur nous mouillons tranquillement à 10h50 juste devant la plage nord. Juste après avoir passé le cap Béar et son fameux phare
L'eau est à 23°C et je n'ai même pas le temps de finir de mouiller que Mattéo est déjà dans l'eau...


Le mouillage est tranquille et nous sommes bien surveillés puisque la gendarmerie maritime vient de mouiller juste devant nous..

Nous faisons connaissances avec le bateau koaak qui a également des enfants, puis les gabier nous rejoignent et c'est la fête sur les annexes :


Nous passons une très belle journée, et une belle soirée à bord des différents bateaux.

La nuit ne sera pas reposante car une houle de travers nous balancera assez fort toute la nuit et dans tous les sens... et c'est seulement vers 4h que nous arriverons à prendre quelques heures de sommeil avant de partir tôt...

1 commentaire:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler du service de financement Le_Meridian sur ce sujet.Le service de financement Le_Meridian me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500 000,00 USD, je J'ai essayé tout ce que je pouvais pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais ils m'ont tous refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de Le_Meridian, j'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Équateur m'ont refusée, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Voici l'adresse e-mail / contact WhatsApp de Le_Meridian Funding Investment si vous souhaitez demander un prêt auprès d'eux.Email:lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.comWhatsApp Contact: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer