mardi 22 mai 2012

Première navigation

Voilà le bateau est mâté...
J'installe donc le génois sur l'enrouleur et je ne rencontre aucun soucis. Youpi !
Puis la bôme...


Voilà le bateau est prêt il ne reste plus qu'à larguer les amarres sous un petit vent force 1/2...


C'est avec quelques risées que je navigue pour la première fois avec Tyrone, le bateau répond très vite. Dès que le vent souffle un peu, le bateau prend tout de suite de la vitesse... Un vrai bonheur durant presque 2 heures, j'ai hâte de tester par vent plus soutenu !!

une toute petite vidéo fait à l'arrache :

Quelques photos du bateau sous voile vu depuis le bateau d'Henri :


A suivre...



2 commentaires:

  1. Bravo pour ton blog , j ai un Edel aussi de la meme année. tres bon truc je vais surement t en voler quelqu un.
    nous sommes nous aussi tres fier de notre petit bateau. continue a entretenir ton blog c est tres interessant

    Jimmy et Sophie ( Mifie ) le nom du bateau

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces encouragements
    Le blog est fait pour partager des informations alors n'hésite pas... :-)

    RépondreSupprimer